Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
  • Bienvenue sur mon site où j'ai le plaisir de vous présenter des objets de décoration réalisés par mes soins. J'ai crée ce site afin de partager avec d'autres ma passion pour la décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2013

les journées du Fait-main : expo-vente le dimanche 2 juin

affiche les journées du fait main 2013

Pour cette occasion, je serai présente le dimanche 2 juin pour exposer et vendre mes créations à Rambouillet à la Bergerie Nationale. C'est une première pour moi, je souhaite faire partager ma passion et mon univers à toutes les personnes qui viendront. J'espère vivement qu'elles apprécieront.

Je m'active (je ne suis pas trop en avance !) pour finir mes créations de luminaires.

 

Voici un tout nouveau modèle d'abat-jour sur le thème de Paris, réalisé dans un tissu en coton Lecien , fond blanc et beige et écritures anciennes.Et pour "shabbyser" le tout, j'ai ajouté à chacun des abat-jour des pampilles anciennes en cristal

abatjour écritures 003

abatjour écritures 002

abatjour écritures 004

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont adorables ces petits abat-jour! la pampille leur rajoute ce petit côté élégant très joli!<br /> <br /> Bon dimanche! bises!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité
Newsletter
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Visiteurs
Depuis la création 34 886
Publicité