Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
  • Bienvenue sur mon site où j'ai le plaisir de vous présenter des objets de décoration réalisés par mes soins. J'ai crée ce site afin de partager avec d'autres ma passion pour la décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 mai 2013

Dernières nouveautés

Voici des photos de mes nouvelles créations

Très belle lampe 3 feux en bronze massif et ses abat-jour en coton damassé :

lampe abat jour fleur 009

abatjour fleuri 005

lampe abat jour fleur 010

 

Belle et originale lampe et son abat-jour en coton fleuri :

lampe abat jour fleur 004

lampe abat jour fleur 005

lampe abat jour fleur 007

 

Charmante lampe rat de cave :

lampe abat jour fleur 002

lampe abat jour fleur 003

 

Tous mes objets sont chinés avec passion, après un bon dépoussièrage, j'applique une sous couche adaptée, puis mise en peinture. Pour ces lampes, j'ai utilisé la peinture anglaise FARROW AND BALL. Très grand choix de couleurs et très bonne tenue.

Ces luminaires sont en vente dans ma boutique sur "A little market" . N'hésitez pas à venir sur ce site, si vous souhaitez decouvrir des créations originales.

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le tissu des premiers abat-jour!!! <br /> <br /> Tu ne nous dis pas comment on accède à tes produits sur Little Market<br /> <br /> Bises et belle fin de journée!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité
Newsletter
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Visiteurs
Depuis la création 34 886
Publicité