Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
  • Bienvenue sur mon site où j'ai le plaisir de vous présenter des objets de décoration réalisés par mes soins. J'ai crée ce site afin de partager avec d'autres ma passion pour la décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
14 août 2015

Nouveautés abat-jour

Deux nouvelles créations aujourd'hui 

Abat-jour pour lustre ou applique en lin bleu et dentelle

cochon dinde 071

cochon dinde 056

cochon dinde 058

 

 

 

Abat-jour shabby romantique, confectionné dans du tissu mauve à pois blancs. Ruban frou-frou à la base, application en dentelle. Superbe monogramme gris argent. 

 

cochon dinde 061

cochon dinde 065

cochon dinde 063

cochon dinde 064

 

 

Confection soignée

Publicité
Commentaires
M
Très jolie réalisation !! J'adore !!<br /> <br /> N'étant pas du tout manuelle, savez-vous ou je peux me procurer de beaux luminaires Shabby chic pour ma chambre ?<br /> <br /> J'en ai vu sur des sites comme https://www.produitinterieurbrut.com/ et http://www.roimage.com/ mais comme je ne connais pas je prefererai avoir votre avis ou tout simplement que vous me donniez les lieux que vous connaissez ou est vendu du shabby chic ! Merci d'avancee !
Publicité
Newsletter
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Visiteurs
Depuis la création 34 886
Publicité