Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
  • Bienvenue sur mon site où j'ai le plaisir de vous présenter des objets de décoration réalisés par mes soins. J'ai crée ce site afin de partager avec d'autres ma passion pour la décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mars 2013

Nouveautés

Et bien voici mon grand cadre ovale terminé. Je l'ai transformé en cadre applique romantique avec des bougies décorées et une belle applique en bronze. les deux sont peints en gris orage et patinés blanc poudre, ce qui fait ressortir les reliefs et les ciselures. Le fond du cadre est habillé d'un tisuu en lin rose.

Esprit Shabby romantique assuré !

iphone celine 297

iphone celine 299

iphone celine 298

iphone celine 300

 

 

Adorable petite lampe rat de cave, patinée en couleur argile et bronze. J'ai confectionné un petit abat-jour idéalement assorti à la patine.

 

iphone celine 304

 

iphone celine 302

iphone celine 303

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Toujours aussi shabby et romantique! <br /> <br /> Bisous, et joyeux printemps!<br /> <br /> Ghislaine
S
de jolies transformations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
Publicité
Newsletter
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Visiteurs
Depuis la création 34 886
Publicité