Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
  • Bienvenue sur mon site où j'ai le plaisir de vous présenter des objets de décoration réalisés par mes soins. J'ai crée ce site afin de partager avec d'autres ma passion pour la décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mars 2013

Nouvelles créations

Voici quelques nouveaux objets , en vente dans ma boutique de " A little Market"

abat jour shabby 014

abat jour shabby 015

abat jour shabby 018

J'ai choisi un beau tissu actuel à pois blancs et fond rose ( toujours et encore du rose !) , quelques noeuds en satins, ruban en satin jacquard blanc. J'ai rajouté une fleur en tissu et dentelle avec des perles. Ils sont montés su pince flamme

 

abat jour fleuri 1 001

abat jour fleuri 1 006

Pour celui-ci, j'ai opté pour un tissu fleuri très frais, ruban en satin rose et soutache écrue pour la finition. Egalement monté sur pince flamme

 

etiquette roses 011

etiquette roses 012

etiquette roses 2 006

etiquette roses 2 005

 

miroir 2 002

J'ai fabriqué des étiquettes sur le thèmes des roses en polyphane et tissu, que l'on peut accrocher au gré de ses envies à des poignées de meubles ou à des objets.

J'ai patiné également un joli miroir, chiné il y a quelques semaines, Il est peint en couleur argile, et patiné en bronze pour mettre les ciselures en valeur.

En ce moment, je patine un très grand cadre ovale, que je vais transformer en applique bougeoir. Dès qu'il sera terminé, je vous le montrerai.

Publicité
Commentaires
L
Super romantique pour une chambre très féminine ou pour une petite jeune fille! très joli!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
S
bravo c'est de très jolies créations<br /> <br /> bises sylvie
Publicité
Newsletter
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Visiteurs
Depuis la création 34 885
Publicité