Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
  • Bienvenue sur mon site où j'ai le plaisir de vous présenter des objets de décoration réalisés par mes soins. J'ai crée ce site afin de partager avec d'autres ma passion pour la décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 janvier 2013

Couronne Fleur de Lys

Nous sommes retournés en Alsace pendant 2 jours ( mon mari étant en déplacement dans la région, il m'a proposé de l'accompagner avec les enfants).

Et là, la couronne Fleur de Lys que j'avais repéré dans une jolie boutique de décoration juste avant Noël, et bien, je l'ai acheté !

 

 

 

P1020630 (Large)

 

 

 

P1020629 (Small)

decoration fleur de lys 017

 

J'ai ramené des bibelots (bougeoirs, embrasse) que je vais patiner.

decoration fleur de lys 022

decoration fleur de lys 023

decoration fleur de lys 024

 

Pour finir ce message, je ne resiste pas à la tentation de montrer la devanture d'une belle boutique ( même si Noël est déja passé)

J'ai pris les photos à Riquewihr, les rues étaient quasiment désertes, nous avons pu profiter encore des décorations. Le mois dernier il y avait un monde fou, même sous la pluie. Difficile de se frayer un chemin et d'accéder aux boutiques.

decoration fleur de lys 014

decoration fleur de lys 012

decoration fleur de lys 013

 

Publicité
Commentaires
D
une bien belle couronne,<br /> <br /> tes achats vont être superbes une fois passés sous tes petites mains !!<br /> <br /> oui la boutique a du cachet !!!<br /> <br /> bises sylvie
Publicité
Newsletter
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Visiteurs
Depuis la création 34 886
Publicité