Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
  • Bienvenue sur mon site où j'ai le plaisir de vous présenter des objets de décoration réalisés par mes soins. J'ai crée ce site afin de partager avec d'autres ma passion pour la décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 décembre 2012

Nouvelles chaises

Voici deux chaises, que j'ai chiné dans un dépôt vente. Elles sont en parfait état et ont un joli décor de coquilles. Je me suis lassée de la couleur marron, je préfère largement les couleurs claires qui adoucissent l'atmosphère.

chaise et cochon d'inde 008

 

J'ai choisi de les repeindre en blanc craie

chaise et cochon d'inde 016

chaise et cochon d'inde 017

chaise et cochon d'inde 021

chaise et cochon d'inde 022

 

Quelques coups de pinceaux (après un bon nettoyage , bien sûr !) et le tour est joué.

A demain pour une nouvelle transformation.

Publicité
Commentaires
D
très belle transformation !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises sylvie
Publicité
Newsletter
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Visiteurs
Depuis la création 34 886
Publicité