Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
  • Bienvenue sur mon site où j'ai le plaisir de vous présenter des objets de décoration réalisés par mes soins. J'ai crée ce site afin de partager avec d'autres ma passion pour la décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 août 2014

Ambiance shabby chic, cosy ou romantique

Redonner vie à des meubles de famille, ou transformer des meubles démodés, ce n'est pas si difficile !

Les patines claires s'accordent dans beaucoup d'intérieur. Les objets ainsi relookés apportent une jolie atmosphère romantique. Pourquoi ne pas mélanger les styles, de façon harmonieuse, bien évidemment.

 

Voici un chandelier angelot avec deux belles pampilles en cristal, que l'on peut disposer un peu partout dans la maison. Il illuminera vos convives d'une douce lumière :

 

chandelier

 

 

 

Cette table de chevet Napoléon III qui semblait si désuète auparavant, a retrouvé une seconde jeunesse grâce à une patine claire et un effet usé, d'où le nom Shabby :

 

table chevet napoléon III 001

 

 

 

Pour ce trumeau, j'ai choisi une patine dans les tons lin et crème. l'ange a été chiné en brocante et patiné lui aussi. Le tissu sur lequel j'ai appliqué un médaillon fleuri est en lin. Des perles en nacre et de la dentelle blanche viennent s'ajouter pour accentuer l'effet romantique et raffiné :

 

cadre trumeau 007

cadre trumeau 011

cadre trumeau 001

 

 

 

Si vous appréciez ce style de décoration , je vous invite à me découvrir un peu plus en cliquant sur ce lien  :   www.shabbystyle.alittlemarket.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Visiteurs
Depuis la création 34 886
Publicité