Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
  • Bienvenue sur mon site où j'ai le plaisir de vous présenter des objets de décoration réalisés par mes soins. J'ai crée ce site afin de partager avec d'autres ma passion pour la décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 février 2014

abat-jour sur commande et applique patinée

Abat-jour réalisés dans un joli tissu fleuri en coton à la demande d'une cliente. Application de demi perles nacrées à la base. Ruban en organza vieux rose.

abat-jour lustre ou applique

abat-jour pour lustre ou applique

 

Applique à pampilles patinée et son abat-jour en lin rose et médaillon fleuri

applique grise

applique grise

abat-jour lin

 

 

Abat-jour confectionné dans du lin rose, soutache écrue et ruban en satin jacquard blanc.

abat-jour en lin

 

Tous ces modèles son réalisables sur commande. Vous pouvez me contacter via le blog ou bien me rendre visite dans ma boutique "A little market" à l'adresse ;

www.shabbystyle.alittlemarket.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Visiteurs
Depuis la création 34 886
Publicité