Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
  • Bienvenue sur mon site où j'ai le plaisir de vous présenter des objets de décoration réalisés par mes soins. J'ai crée ce site afin de partager avec d'autres ma passion pour la décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 août 2013

Petites nouveautés

Je vous présente des petites nouveautés, reprise en douceur avant la rentrée !

Je réalise des coeurs à suspendre ( entièrement cousus main) toujours dans le styke Shabby:

coeur tissu 003

coeur tissu lin 006

 

 

Cette ancienne applique en bronze avec de belles pampilles patinée gris et blanc poudre sera parfaite pour illuminer le moindre petit recoin de la maison. L'abat-jour, confectionné dans un tissu en coton rose parsemé de fleurs, s'accorde idéalement avec cette dernière.

coeur tissu 005

 

 

Abat-jour fleuri pour lustre ou applique ( je peux en réaliser d'autres) :

italie 021

 

En vente dans ma boutique :

coeur tissu lin 001

coeur tissu lin 004

lustre 001

cadre ovale 040

maison justine 019

maison justine 017

cadre ovale 031

 

N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur ma boutique : www.shabbystyle.alittlemarket.com

Je travaille aussi à la commande.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Adorable et très féminin! j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité
Newsletter
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Visiteurs
Depuis la création 34 886
Publicité