Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
  • Bienvenue sur mon site où j'ai le plaisir de vous présenter des objets de décoration réalisés par mes soins. J'ai crée ce site afin de partager avec d'autres ma passion pour la décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
19 juin 2013

Objets en vente

Je vous propose de retrouver dans ma boutique A little market ces objets en vente que voici :

 

chandelier pampilles 004

chandelier pampilles 002

Paire de chandeliers joliment ciselés, j'ai ajouté à chacun deux pampilles en cristal chinées et un noeud en satin .

PRIX : 45 euros

 

 

lustre gris 008

Lustre en bronze massif 3 branches, peint en gris orage et patine blanc poudre. Abat-jour confectionnés dans un tissu fleuri en coton Lecien

PRIX : 145 euros

 

 

lampe bronze abat jour 002

Ancienne porte en chêne et applique en bronze électrifiée, vendue avec ses deux abat-jour shabby

PRIX : 85 euros

 

 

chandelier pampilles 015

Miroir ancien patiné argile et bronze pour faire ressortir les jolis motifs de roses.

PRIX : 75 euros

 

D'autres objets en vente sur http://shabbystyle.alittlemarket.com

Publicité
Commentaires
C
est ce que votre site existe toujours merci
L
Un petit coucou pour te souhaiter un bel été et de bonnes ventes!<br /> <br /> Bisou!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité
Newsletter
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Visiteurs
Depuis la création 34 885
Publicité