Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
  • Bienvenue sur mon site où j'ai le plaisir de vous présenter des objets de décoration réalisés par mes soins. J'ai crée ce site afin de partager avec d'autres ma passion pour la décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2013

Vitrine grillagée shabby et décorations

 

Il y a quelque temps, j' ai demandé à l'Atelier Wadington à Amboise, de me réaliser une vitrine avec du grillage. La voici avant ( poussiéreuse, désuète !)

IMG_0173[1]

 

Et la voici maintenant, transformée :

vitrine grillage 020

vitrine grillage 021

vitrine grillage 023

vitrine grillage 024

vitrine grillage 022

Le plateau est blanc cérusé, l'intérieur et l'extérieur blanc avec un effet usé sur les arêtes. Les vitres sont remplacées par du grillage de poule.

Je suis entièrement satisfaite du résultat.

Le napperon réalisé dans un tissu très shabby chic avec des roses et de la dentelle anglaise, ainsi que le petit coeur viennent de la boutique "LE COTTAGE DE LISA" sur A little market ( site où l'on trouve des objets, des réalisations uniquement faits maison)

Elizabeth, la créatrice vous propose des abat-jour, des trousses de beauté, des coeurs à suspendre, des napperons, entièrement faits main. Toutes ses créations sont uniques et .... splendides ! Beaucoup de finesse dans les réalisations, les finitions sont soignées. L' esprit Shabby chic à l'état pur.

je vous montre un autre modèle de coeur :

vitrine grillage 026

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> combien coute le meuble bas avec grillage ?<br /> <br /> MERCI
L
Ta vitrine est très jolie en blanc! tu vas pouvoir changer souvent de décor, au gré des envies!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche!<br /> <br /> Ghislaine
S
très joli coeur<br /> <br /> la vitrine est belle et pratique tout comme j'aime<br /> <br /> bises sylvie
L
la petite table de chevet est romantique comme j'aime, je découvre ton blog, je m'abonne à ta newsletter !<br /> <br /> Bonne journée
H
Ta mise en scène est très belle, j aime beaucoup ton meuble. A bientôt.
Publicité
Newsletter
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Visiteurs
Depuis la création 34 885
Publicité