Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
  • Bienvenue sur mon site où j'ai le plaisir de vous présenter des objets de décoration réalisés par mes soins. J'ai crée ce site afin de partager avec d'autres ma passion pour la décoration.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 octobre 2012

Table de chevet patinée

Voici mon coup de coeur aujourd 'hui,  une jolie table de chevet en chêne. je l'ai trouvé dans un dépôt vente, elle n'attendait plus que moi pour se refaire une beauté !

Comme j'oublie souvent de photographier les meubles à l'état d'origine, je vous montre une photo lorque j'ai commencé à appliquer la sous couche :

bougeoir 011

 

La voici maintenant :

table chevet 005

table chevet 009

Le blanc craie, le rose poudre et le gris se marient harmonieusement. J'ai appliqué sur le dessus et dans le tiroir un pochoir. Et pour terminer j'ai appliqué un vernis protecteur.

C'est un ,joli petit meuble qui peut aller dans n'importe quelle pièce de la maison pour y poser une belle lampe par exemple, et créer ainsi une douce atmosphère.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
très jolie transformation<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> sylvie du passé au présent
G
Voilà un petit chevet très romantique qui ne dépare le reste de ta déco!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ghislaine
Publicité
Newsletter
Shabby Style, objets de décoration de charme, patine sur meubles
Visiteurs
Depuis la création 34 886
Publicité